Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers et contre tout
21 mars 2006

Obsession.

obsession_black

Omniabsence des révalités.

On mélange tout, on passe pas par la case départ, on reçoit pas 20 mille francs.

Y a un drôle de secret chez moi, des phrases entières qui ne trouvent pas la sortie. Un rien à dire d'inteligent, une pensée fanée dans un champs de soucis.

On gueule un grand coup, on fuck ze system, on crache un molard qui atterit a deux centimètres de la grole. On jette son sac contre le mur pendant que personne voit rien, on verse une larme de colère.

Y'a un drôle de secret chez moi, un invité qui ne montre pas sa figure
Un espace vide entre les mots qui plane tel un oiseau de mauvais augure.

Les doigts s'enervent sur le téléphone, bis, bis, bis, cent fois. Rien. Ils sont là ils regardentl le téléphone sonner je le sais. mordre sa lèvre inferieure, aller en cours. S'echapper. Etoiles. Milo.

Eux. fumée. Sourires.

Rentrer. On ne passe pas par la case départ on ne recoit pas 20 mille francs. Plus de coca dans le frigo. Le chat a avalé le dernier cookie. Journée de merde.

Y'a de drôles de secrets chez moi, des portes qui ne livrent pas toutes leurs clés
Des sourds et muets dont on ne sait rien mais qui trouvent toujours un moyen pour gueuler

Bis, une fois. Bis, deux fois. Bis, trois fois. Allez vous faire foutre. Qu'il crève.

Les Wriggles: Secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouais, ouais, peut-être ... mais putain de merde, il y a aussi chez toi, une sacrée dose de vie, de tendresse et de talent.<br /> Pardonnes-moi de tous ces gros mots que je t'envoie ici en plein visage. (Sans autorisation aucune). Mais nom d'un petit bonhomme que cela fait du bien de lire ce que je lis sur ce blog. Voilà qui est dit. <br /> <br /> (C'est bête pour les 20.000 francs)
A l'envers et contre tout
Publicité
Publicité