Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers et contre tout
11 juin 2006

Pas envie de faire bouillir les casseroles en

le_pass__dans_le_retro

Pas envie de faire bouillir les casseroles en attendant que nos oreilles se recollent. - Que ton oreille se recolle. - Ouais, ok. -Hé, si j'te coupais en deux? - Chiche! - Moi, je detererrais un mort.. - Et moi je lui ferais l'amour ! -Il est afro, tel aphrodite. -Bon, un fromage blanc s'il vous plait. -T'es gros. -Ta gueule sale Nion. -Dauphin. -Sale meuf. -Tapette. -Joker. - Là je crois qu'ils s'aiment. - Gaëlle, j'crois que le vampire veux t'serrer. -Qu'il aille se faire foutre, fils de lune. -You tuch my tralala. -My ding ding dong. - This is Kimbo the little ashtrayyyy. -Je crois que Tiji a faim. -Les jeunes, vous êtes very funny ! -Vous vous dites que je suis bavard? Et ben c'est vrai. -C'est qui Luna? -Personne. -Excusez moi jeune homme, pour cet accident. - A tes souhaits. -De rien. -C'est quand même bizarre une girafe. -Balabulle.. On va avoir une maison ! - Maman j'suis tombé dans les pommes. - Ben prend un doliprane. - Ca va ? - Im-pe-cable ! -T'es inchoppable. -Faux. -Etoile fille chiante. -Ou ça? -Le patron? Laid comme un cul. -Je crois qu'il va falloir grimper. - Vaz-y, demain c'est le ke-ba. -Ou ça un Kebab? -Bon t'arrètes de chwiner? -Non, moi c'est Trouille. -Quoi? -Non rien. -C'est quoi ça? -C'est Truc. -Ah. -1973? Choc petrolier !

Et sinon? Vous inquietez pas pour moi, maintenant que j'ai un T-shirt et un slip Batman, je ne peux que m'en sortir.

On dit.

Stupéflip : Stupéflip.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai softisé mes cheveux ouaip.<br /> Et pour la lunec'est un détail dont j'aurais pu me passer, mais ouais.<br /> A toi aussi, merde.
P
"stup stup stup stupeflipppp" (rah le bon temps)<br /> Mais t'es brune?<br /> Aujourd'hui c'est la pleine lune et toc!<br /> et puis MERDE. (pour demain j'entends bien)
A l'envers et contre tout
Publicité
Publicité