Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers et contre tout
27 mars 2006

La tête à l'envers.

miss_sun

A bout de souffle au bord de l'eau, juste avant l'orage, j'voudrais t'montrer comme ils sont beaux, comme ils sont beaux mes sentiments. Mais pas facile d'être sage, les poumons plein de rage.

Il s'installe pour de bon, Mister Sun. Sortez les bolass, le whisky coca, les pistolets à eau, les dates de festival ! Préparez vos tentes, enfourchez vos vélos, jetez vos écharpes ! Miste sun is back, têtes de thon. J'abandonne ma grippe aviaire, Milo s'installe sur chaque branche de chaque arbre ensoleillé, je rachètes du sorbet framboise et des chips au fromage, c'est le printemps, enfin. Maxime a promi : On va au festival de la brouette, et on y va en brouette. Welcom Mister Sun, les pieds nus dans l'herbe, le joint entre les lèvres, Hight Tone dans les oreilles, lire Loisel sous un saule pleureur, et ne pas voir la gueule de la lune avant 23h, l'air de rien, ça fait plaisir. Merci Mister Sun.

Ah oui et, mon avenir ? Sisi, ça se précise :

- Artiste.

- Poète

- Journaliste.

- Vivant.

Et on se contente trés bien de ce qu'on a, figurez-vous. En dehors de ça, la Mickey Paranoïa finit par me faire plutôt rire, comme le reste. Bu prépare déjà la colle à papier peint pour la prochaine mission, Mister is back, même la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Te plains pas, ma grande, ton festival aurait pu avoir lieu à Cloche-Pied.<br /> <br /> (variation de circonstance de Clochemerle)<br /> <br /> (J'ai du mal à fermer ma gueule, moi, ici)
P
CALIMUCHO! Mam'selle! <br /> aujourd'hui la sieste sur le bitume au soleil.<br /> PASTAGA! Mam'selle!<br /> demain anisade avec les pavés (et les billes de peinture comme armes)<br /> hier le soleil a tué la lune, si si j'te jure!
C
ooooooo 7 petits pois. C'est tout.
P
:-) (désolée, pas mieux, c'est tout c'que ça m'inspire... smiiile !)
A l'envers et contre tout
Publicité
Publicité