Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers et contre tout
28 mars 2006

And why not ?

Je dois avouer que, à l'image du temps, je ris d'un oeil et pleure de l'autre. Je me découvre des acces de mauvaise humeur non justifiée, et même, de la jalousie vis à vis de tout et n'importe quoi. Parce que la dame là a du coca et pas moi, parce que mademoiselle a du produit à bulles et que moi j'en ai plus, parce que ceci, parce que celà.

pink_smoking1

Bref, sinon, les cigarettes roses, ça me ferait presque aimer le rose. [ Ta gueule, j'ai dis presque.] Quand aux pavés que l'on foule, ils fondent presque sous Mister Sun. J'ai des envies de partir sans prevenir, de grimper dans le premier train, mais l'argent me manque je crois, et puis ce putain de bac blanc, vraiment, jerry. Il y a Zet qui me reste ambigüe, il y a son rouge à lèvre sur ma joue et mon grognement. Il y a Bu méconnaissable. Et il y a que malgrés tout je souris. Y a pas à dire, les fleurs fleurissent et les amoureux rougissent, enjoy, c'est le printemps. Fuck.

Elle me dit "Jalouise.", je lui dis "Antigone ?", elle murmure "Petite soeur de minuit", je n'ose dire "ça m'a manqué tout ça." Et j'avance. En sens inverse pour pas changer, ils sont inscrits partout je n'existe nulle-part, et j'avance, le chapeau revient sur ma tête l'air de rien, comme le reste. Silhouette fine et élancée ne sait même pas se servir de sa plume, j'ai du me tromper quelque part. Tant pis.

Les cigarettes roses laissent un gout vanillé dans la bouche, sur les lèvres, la solitude vient faire ses griffes sur ma sale gueule, couleur et noir et blanc se mélangent, Mister Sun caresse le cimetière, je lui crache mes fantomes à la gueule. This is the end.

Son : Archive : Fuck You.

Envie : Y arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eloïne, elle, est toute jeune :)<br /> Plus jeune que toi peut-être même.<br /> <br /> Elle s'accommode d'un vieux poisson comme moi et de mon bocal. C'est elle qui me nourrit.
R
Je ne connais qu'un poisson nommé Wanda et qu'un tramway nommé désir mais pas de poissons nommés Jeune Homme. Ils sont beaux, argentés, en costume d'apparat ?<br /> Je constate que ma culture comporte un trou ici (et assez souvent mon futal un trou là).
S
Y a bien des poissons qu'on appelle Jeune Homme, alors pourquoi pas des vieux.<br /> Eloine : Euh bienvenue ?
R
trouvé
R
(Ma chère Eloïne, ma chère amie.<br /> Je te dois bien cet infime service.)
A l'envers et contre tout
Publicité
Publicité