Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers et contre tout
3 avril 2006

Sun sweet sun

Rien à dire, sourire definitivement accroché, en vers et contre tout. Tomber sur une poubelle pleine de fringues neufs, j'apprécie vraiment. Et le bruit que fait la canette de coca quand elle s'ouvre est toujours le son le plus doux à mes oreilles. Ah, douces gorgées de mondialisation gazeuse.

Et sinon?

Revenez, Merde. J'ai envie.

reviens

Je veux encore voir le monocycle déraper dans le sable, je veux encore voir les ours grogner quand ils doivent rentrer dans leurs cages, je veux encore courir aprés les lamas, boire du coca dans les gobelets en plastique, entendre vos voix parler toutes les langues.

Je ne sais pas garder les secrets. Vous me manquez bande de clowns.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce qui est pervers, c'est d'écrire à des gens qu'on ne connait pas. C'est donc ma trés grande faute, t'en fais pas. De rien :)
H
Merci, sa faisait lgtps que je l'attendais celle là! <br /> Et je passe moins par ici ses temps ci; jdois dire, j'trouve sa un brin pervers de venir voir un blog de quelqu'un qu'on connait pas.<br /> En tous cas, merci pour la fin de frog Just for me, ou presque. :)
S
H[ache] : Oui, si tu regarde quelques articles plus loin, je donne un lien qui s'appelle "Frog" [ En fin d'article] ou tu pourras telecharger l'histoire complete. Oui oui, avec la fin et tout. Just for you, presque. :)<br /> <br /> Cami : Putain, annonce officielle et tout. Moi je soupçonne Micky le mec qui a une tête bizarre. Comment ça il fait pas arts-plastique ? Rien à foutre, il a qu'à avoir une tête normale. Et j'avoue que t'as pas beaucoup de veine, tu te fais toujours chourrer tout :D
C
Ché pas...Mais demain Mister Philo va faire une petite annonce, et je fais un interrogatoire en règle. Ya bien un gloug qui a vu quelque chose, et de toute façon il n'y qu'une dizaine de personne qui peuvent être coupable... DONC, ça n'en restera pas là, j'en ai ras l'coco de me faire dérober mes biens.
H
Elle sera là bientot la suite de ton texte sur la grenouille et l'autre coté du ptit ruisseau ?<br /> En tous cas et de toute fason, J'attends.
A l'envers et contre tout
Publicité
Publicité