Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'envers et contre tout
4 avril 2006

J'pensais pas que j'te reverrais. J'pensais pas

love_me_love_me

J'pensais pas que j'te reverrais. J'pensais pas que tu reviendrais, aprés tout ce qu'on s'était fait, moi, j'pensais pas qu'tu reviendrais.

Quand tout se barre en sucette, et qu'on sourit quand même. Quand l'impossible vous nargue de tout là-haut. Quand les étoiles se mettent à se battre entre elles sans raison apparente. Quand les cheveux rouges deviennent flamme. Quand ta voix enrouée me murmure qu'elle part et puis qu'elle reste. Quand tu hésites et que c'est pas grave. Excusez moi jeune homme. Mais celui que j'aime est magicien. Il a les cheveux rouges. Et il vous dit Bonsoir. Pendant que moi, dans mon verre j'ai douze ans, et que pour être plus grande j'le met à l'envers. Et vis et versaille. Mon sourire je le garde, et si tu pars c'est pour mieux, si tu pars c'est tant mieux, j'me donne pas la prétention d'en valoir deux.

C'est pas compliquer de me garder. C'est pas sorcier de m'adopter.

Et sinon quoi? J'ai mal aux pieds avec tout ça, alors vraiment, Villepin, si tu pouvais arreter d'être con, ça m'arrangerait. J'aimerais te dire que Des ambitieux de ton éspèce, des moins que rien soucieux d'image et peu du reste, nous on reste à crier que ça nous blesse. C'est vrai quoi, rends-toi utile : Crève.

En dehors de ça, rien. Il serait temps que je reçoive ce foutu papier qui me dis que je suis pas séléctionnée, parce que j'haime pas beaucoup la façon dont je regarde ma boite aux lettres. Au moins ça sera fait. Quand au Book emissaire, il va finir par vraiment m'emmerder. Ca, c'est dit.

Mais peu importe. Sun is shinning. Le ska dans les oreilles comme il se doit, les festivals approchent à grands pas, le judebox fonctionne toujours, le thé au lait s'accroche aux lèvres, les vynils crépitent, les capuches s'éffritent, les amoureux s'amoureusent, dégeulinent d'histoires heureuses, so enjoy.

Il t'aime ? Oh ça c'est chouette, il te le dit souvent. Il ne t'aimes plus? Dit-le au vent.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
le 10 mars 1867 à Lyon.
S
Teuh; Vendredi. C'est bientôt ça, un peu. Le jour du bac blanc d'histoire de l'art. Allez camille, naissance d'Hector Guimard ? Je sais pas non plus. Bonsoir.
C
"J'ai envie de dire" que t'as des supporter's. Sinon ché pas si tas tilté, mais sur le site de l'Ensad, il y aura les resultats On Line Vendredi...AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
P
j'aime vraiment beaucoup ce que tu écris, tu sais.
C
La fille, tu sais, "bouc-émissaire-qu'on-aime-bien-cracher-dessus-putain-de-salope-c'est-de-ta-faute-expose-ton-anus", ben, j'ai lu, putain qu'elle est conne, faut que tu l'a casse sur ce que tu sais, j'ai lu et c'est trop con, j'répond pas moi, t'écris mieux que moi, je sais pas, faudrais que tu concotes, une sentence du genre "qui tue sa mère en slip de guerre", percutant pour la percuter, morue. Enfin, ça, c'est dit.
A l'envers et contre tout
Publicité
Publicité